par Agence A-MINIMA | Mai 1, 2025
CosmiCapital : Identité visuelle et site web pour le fonds spatial du CNES Suite à son association avec le CNES (Centre National d’Études Spatiales), la société de gestion CapDecisif Management a confié à FBSD la création complète de l’identité de marque de son...
par Agence A-MINIMA | Jan 1, 2025
Identité et Site Web pour une Start-up Médicale : La Refonte de Cardiologs Devenue une start-up médicale de renommée internationale, Cardiologs devait affirmer son positionnement à travers une identité visuelle et un site web en phase avec son développement....
par Agence A-MINIMA | Juil 1, 2024
Conduite de changement à La Poste : un site interne ludique et efficace Draker a accompagné La Poste dans la mise en place de sa stratégie de conduite de changement en développant un outil digital interne à la fois pratique et engageant. Pour garantir une adoption...
par Agence A-MINIMA | Juin 1, 2024
CO’SUP : Stratégie de marque, identité visuelle et site web pour une école d’enseignement supérieur La création de l’identité de CO’SUP, nouvelle grande école à Mont-Saint-Aignan, a nécessité une stratégie de marque rigoureuse pour aligner son...
par Agence A-MINIMA | Mar 1, 2024
Site internet & identité de marque pour Axyom, expert BTP en Normandie À la suite d’un travail stratégique de fond, FBSD a accompagné Axyom, spécialiste de la vente et location de véhicules BTP en Normandie, dans la création d’un site internet sur mesure et d’une...