• Style Guide Light
  • Style Guide Dark
Default FBSD
  • Expertise
    • Stratégie
      • Stratégie de marque
      • Plan de communication
      • Tunnel de conversion
    • Identité
      • Naming
      • Branding
    • Web
      • Site internet
      • Hébergement
      • Maintenance
      • Référencement naturel
      • Reporting
      • Publicité en ligne
    • Communication
      • Photographie
      • Vidéo
      • Enseigne
      • Relation Presse
      • Publicité sur lieu de vente
      • Publicité
  • Portfolio
  • Ressources
  • Contact
Sélectionner une page
Cosmicapital : Identité visuelle et site internet pour le fonds d’investissement du CNES à Paris

Cosmicapital : Identité visuelle et site internet pour le fonds d’investissement du CNES à Paris

par Agence A-MINIMA | Mai 1, 2025

CosmiCapital : Identité visuelle et site web pour le fonds spatial du CNES Suite à son association avec le CNES (Centre National d’Études Spatiales), la société de gestion CapDecisif Management a confié à FBSD la création complète de l’identité de marque de son...
Cardiologs : Identité et webdesign pour une start up dans la med-tech

Cardiologs : Identité et webdesign pour une start up dans la med-tech

par Agence A-MINIMA | Jan 1, 2025

Identité et Site Web pour une Start-up Médicale : La Refonte de Cardiologs Devenue une start-up médicale de renommée internationale, Cardiologs devait affirmer son positionnement à travers une identité visuelle et un site web en phase avec son développement....
La Poste : supports de communication pour conduite de changement

La Poste : supports de communication pour conduite de changement

par Agence A-MINIMA | Juil 1, 2024

Conduite de changement à La Poste : un site interne ludique et efficace Draker a accompagné La Poste dans la mise en place de sa stratégie de conduite de changement en développant un outil digital interne à la fois pratique et engageant. Pour garantir une adoption...
CO’SUP : Stratégie, identité visuelle et site internet pour une grande école à Mont-Saint-Aignan

CO’SUP : Stratégie, identité visuelle et site internet pour une grande école à Mont-Saint-Aignan

par Agence A-MINIMA | Juin 1, 2024

CO’SUP : Stratégie de marque, identité visuelle et site web pour une école d’enseignement supérieur La création de l’identité de CO’SUP, nouvelle grande école à Mont-Saint-Aignan, a nécessité une stratégie de marque rigoureuse pour aligner son...
Axyom : Site internet pour un spécialiste de la location et vente de véhicules BTP en Normandie

Axyom : Site internet pour un spécialiste de la location et vente de véhicules BTP en Normandie

par Agence A-MINIMA | Mar 1, 2024

Site internet & identité de marque pour Axyom, expert BTP en Normandie À la suite d’un travail stratégique de fond, FBSD a accompagné Axyom, spécialiste de la vente et location de véhicules BTP en Normandie, dans la création d’un site internet sur mesure et d’une...
« Entrées précédentes

Contact

Cette partie est entièrement personnalisable.


CONTACTEZ NOUS

Catégories

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • CGV
  • Facebook
  • Instagram
Création FBSD / Hippocrate Agency