par Agence A-MINIMA | Jan 1, 2025
Stratégie de marque ciblée pour Dyapason, réseau d’audioprothésistes Pour toute stratégie de communication réussie, il est essentiel de comprendre précisément ses cibles. En collaboration avec la tête de réseau de Dyapason, nous avons identifié les différents profils...
par Agence A-MINIMA | Jan 1, 2025
Identité et Site Web pour une Start-up Médicale : La Refonte de Cardiologs Devenue une start-up médicale de renommée internationale, Cardiologs devait affirmer son positionnement à travers une identité visuelle et un site web en phase avec son développement....
par Agence A-MINIMA | Déc 3, 2024
Zéphyr Audition : une identité visuelle douce et engagée Pour le centre auditif Zéphyr Audition, implanté dans le Finistère, notre agence de communication spécialisée en santé a imaginé une identité visuelle fidèle à ses valeurs : douceur, confort et engagement....
par Agence A-MINIMA | Mai 5, 2024
Une identité inspirée par l’ingénierie automobile Clément Larcher est audioprothésiste indépendant, mais aussi passionné par le réglage fin des moteurs et l’univers des voitures hautes gamme anglaises. L’idée centrale du projet a donc été de transposer l’esthétique du...
par Agence A-MINIMA | Fév 25, 2024
Une identité de marque sur-mesure pour Audition Boucles de Seine Lorsque Nicérine et Jean-Sébastien Capdeboscq ont fondé leur centre auditif à Rueil-Malmaison, ils ont fait appel à notre agence de communication spécialisée pour créer une identité de marque forte et...