• Style Guide Light
  • Style Guide Dark
Default FBSD
  • Expertise
    • Stratégie
      • Stratégie de marque
      • Plan de communication
      • Tunnel de conversion
    • Identité
      • Naming
      • Branding
    • Web
      • Site internet
      • Hébergement
      • Maintenance
      • Référencement naturel
      • Reporting
      • Publicité en ligne
    • Communication
      • Photographie
      • Vidéo
      • Enseigne
      • Relation Presse
      • Publicité sur lieu de vente
      • Publicité
  • Portfolio
  • Ressources
  • Contact
Sélectionner une page
Dyapason : Stratégie et activation de marque pour un réseau national français d’audioprothèse

Dyapason : Stratégie et activation de marque pour un réseau national français d’audioprothèse

par Agence A-MINIMA | Jan 1, 2025

Stratégie de marque ciblée pour Dyapason, réseau d’audioprothésistes Pour toute stratégie de communication réussie, il est essentiel de comprendre précisément ses cibles. En collaboration avec la tête de réseau de Dyapason, nous avons identifié les différents profils...
Cardiologs : Identité et webdesign pour une start up dans la med-tech

Cardiologs : Identité et webdesign pour une start up dans la med-tech

par Agence A-MINIMA | Jan 1, 2025

Identité et Site Web pour une Start-up Médicale : La Refonte de Cardiologs Devenue une start-up médicale de renommée internationale, Cardiologs devait affirmer son positionnement à travers une identité visuelle et un site web en phase avec son développement....
Zéphyr Audition : image de marque pour un centre auditif dans le Finistère

Zéphyr Audition : image de marque pour un centre auditif dans le Finistère

par Agence A-MINIMA | Déc 3, 2024

Zéphyr Audition : une identité visuelle douce et engagée Pour le centre auditif Zéphyr Audition, implanté dans le Finistère, notre agence de communication spécialisée en santé a imaginé une identité visuelle fidèle à ses valeurs : douceur, confort et engagement....
Larcher Santé Auditive : création d’une identité visuelle pour un audioprothésiste à Orgeval

Larcher Santé Auditive : création d’une identité visuelle pour un audioprothésiste à Orgeval

par Agence A-MINIMA | Mai 5, 2024

Une identité inspirée par l’ingénierie automobile Clément Larcher est audioprothésiste indépendant, mais aussi passionné par le réglage fin des moteurs et l’univers des voitures hautes gamme anglaises. L’idée centrale du projet a donc été de transposer l’esthétique du...
Audition Boucles de Seine : Identité de marque pour un audioprothésiste des Boucles de Seine

Audition Boucles de Seine : Identité de marque pour un audioprothésiste des Boucles de Seine

par Agence A-MINIMA | Fév 25, 2024

Une identité de marque sur-mesure pour Audition Boucles de Seine Lorsque Nicérine et Jean-Sébastien Capdeboscq ont fondé leur centre auditif à Rueil-Malmaison, ils ont fait appel à notre agence de communication spécialisée pour créer une identité de marque forte et...
« Entrées précédentes

Contact

Cette partie est entièrement personnalisable.


CONTACTEZ NOUS

Catégories

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • CGV
  • Facebook
  • Instagram
Création FBSD / Hippocrate Agency