par Agence A-MINIMA | Jan 9, 2023
Lumy Audition : une identité visuelle chaleureuse et naturelle pour un cabinet auditif à taille humaine Lumy Audition est né de la volonté de Mylène, audioprothésiste indépendante, d’offrir une expérience auditive douce et personnalisée, en rupture avec les standards...
par Agence A-MINIMA | Jan 9, 2023
Audition du Bassin : une identité visuelle surf et auditive pour un centre pas comme les autres Audition du Bassin est né de la passion de deux audioprothésistes, Quentin et Guillaume, pour le surf et l’océan. Installés dans le sud du Bassin d’Arcachon, ils ont...
par Agence A-MINIMA | Jan 3, 2023
Anider : une identité visuelle apaisante pour repenser la dialyse avec humanité Anider, acteur majeur de la dialyse en France depuis 1975, incarne un engagement fort pour le bien-être des patients. Avec près de 70 % des autorisations régionales en néphrologie,...
par Agence A-MINIMA | Jan 1, 2023
64 Cléry : une identité visuelle sur mesure pour un espace collaboratif cuir à Paris 2e Au cœur du 2e arrondissement de Paris, 64 Cléry se positionne comme un espace collaboratif dédié à la filière cuir. Pour valoriser son concept unique, FBSD a conçu une identité...
par Agence A-MINIMA | Mar 3, 2022
Clèm : une identité visuelle authentique pour une boulangerie artisanale normande Pour le lancement de la boulangerie Clèm, nous avons conçu une identité graphique sur-mesure qui s’inscrit dans la lignée de la marque Clément, tout en affirmant une personnalité...