par Agence A-MINIMA | Jan 1, 2024
Personal branding pour Emilie Launay : une identité sur mesure pour les métiers de l’accompagnement en Normandie FBSD a conçu pour Emilie Launay une identité de marque personnelle sobre, raffinée et symbolique, parfaitement adaptée aux métiers de l’accompagnement. Le...
par Agence A-MINIMA | Déc 3, 2023
Aimes : une identité visuelle chaleureuse pour soutenir les familles à l’hôpital Aimes est une association engagée aux côtés des familles de patients, en proposant des solutions d’accueil innovantes et humaines dans l’environnement hospitalier. Pour incarner cet...
par Agence A-MINIMA | Nov 19, 2023
Identité graphique et site WordPress pour Grégory Deren, praticien EFT à Isneauville Grégory Deren, praticien spécialisé en thérapie EFT à Isneauville, a confié à notre agence la création de son identité visuelle et de son site internet WordPress. L’objectif :...
par Agence A-MINIMA | Nov 13, 2023
Nouvelle Écoute : une identité visuelle zen pour un centre auditif serein Nouvelle Écoute, centre auditif à l’atmosphère apaisante, a confié à notre studio la refonte complète de son identité visuelle, avec pour inspiration principale la philosophie Zen japonaise....
par Agence A-MINIMA | Nov 1, 2023
So-You : une identité de marque fluide et un design UX/UI sur mesure FBSD a accompagné So-You, start-up basée à Rouen, dans la création de son branding et de son design UX/UI. L’objectif : traduire visuellement la simplicité d’usage et la valeur ajoutée de leur...