par Agence A-MINIMA | Mar 1, 2024
Rebranding ARA Architecture à Rouen : identité visuelle stratégique Pour valoriser l’approche humaine et conceptuelle d’ARA Architecture, nous avons mené un rebranding complet à Rouen. L’objectif : créer une nouvelle identité visuelle cohérente, sobre et porteuse de...
par Agence A-MINIMA | Fév 25, 2024
Une identité de marque sur-mesure pour Audition Boucles de Seine Lorsque Nicérine et Jean-Sébastien Capdeboscq ont fondé leur centre auditif à Rueil-Malmaison, ils ont fait appel à notre agence de communication spécialisée pour créer une identité de marque forte et...
par Agence A-MINIMA | Fév 1, 2024
Advocare : nouveau branding pour duo d’avocats en Seine-Maritime Le cabinet Advocare, duo de avocats basé en Seine-Maritime, a choisi de repenser son identité visuelle pour refléter son professionnalisme et sa sobriété. Ce nouveau branding s’appuie sur des codes...
par Agence A-MINIMA | Jan 9, 2024
Dr Allan Lipsker : une communication médicale moderne, engageante et pédagogique Dr Allan Lipsker, chirurgien expert en chirurgie robotique laser à Paris, a confié à Hippocrate Agency la création de son identité visuelle et de son site internet. L’objectif :...
par Agence A-MINIMA | Jan 9, 2024
Dr Eve Laurent : une identité visuelle élégante pour une endodontiste innovante à Bussy-Saint-Georges Dr Eve Laurent, spécialiste en endodontie à Bussy-Saint-Georges, a fait appel à Hippocrate Agency pour créer une identité visuelle alliant rigueur, pédagogie et...