par Agence A-MINIMA | Déc 3, 2024
Zéphyr Audition : une identité visuelle douce et engagée Pour le centre auditif Zéphyr Audition, implanté dans le Finistère, notre agence de communication spécialisée en santé a imaginé une identité visuelle fidèle à ses valeurs : douceur, confort et engagement....
par Agence A-MINIMA | Sep 1, 2024
Rythm’n’Food : création de marque et site web pour un concept food à Rouen Pour Rythm’n’Food, nouveau fast food rouennais, l’agence Drak a imaginé une identité graphique forte et déclinable. Ce concept store mêle restauration rapide, ambiance urbaine et branding...
par Agence A-MINIMA | Juin 1, 2024
CO’SUP : Stratégie de marque, identité visuelle et site web pour une école d’enseignement supérieur La création de l’identité de CO’SUP, nouvelle grande école à Mont-Saint-Aignan, a nécessité une stratégie de marque rigoureuse pour aligner son...
par Agence A-MINIMA | Mai 5, 2024
Une identité inspirée par l’ingénierie automobile Clément Larcher est audioprothésiste indépendant, mais aussi passionné par le réglage fin des moteurs et l’univers des voitures hautes gamme anglaises. L’idée centrale du projet a donc été de transposer l’esthétique du...
par Agence A-MINIMA | Mai 1, 2024
Identité de marque pour le Domaine de Joinville : un lieu chargé d’histoire à Eu – Le Tréport Pour révéler le charme du Domaine de Joinville, FBSD a imaginé une identité visuelle sur mesure, inspirée de l’architecture majestueuse de la bâtisse principale. La...