• Style Guide Light
  • Style Guide Dark
Default FBSD
  • Expertise
    • Stratégie
      • Stratégie de marque
      • Plan de communication
      • Tunnel de conversion
    • Identité
      • Naming
      • Branding
    • Web
      • Site internet
      • Hébergement
      • Maintenance
      • Référencement naturel
      • Reporting
      • Publicité en ligne
    • Communication
      • Photographie
      • Vidéo
      • Enseigne
      • Relation Presse
      • Publicité sur lieu de vente
      • Publicité
  • Portfolio
  • Ressources
  • Contact
Sélectionner une page
Zéphyr Audition : image de marque pour un centre auditif dans le Finistère

Zéphyr Audition : image de marque pour un centre auditif dans le Finistère

par Agence A-MINIMA | Déc 3, 2024

Zéphyr Audition : une identité visuelle douce et engagée Pour le centre auditif Zéphyr Audition, implanté dans le Finistère, notre agence de communication spécialisée en santé a imaginé une identité visuelle fidèle à ses valeurs : douceur, confort et engagement....
Rythm’n’Food : Concept store et création de marque pour un fast food rouennais

Rythm’n’Food : Concept store et création de marque pour un fast food rouennais

par Agence A-MINIMA | Sep 1, 2024

Rythm’n’Food : création de marque et site web pour un concept food à Rouen Pour Rythm’n’Food, nouveau fast food rouennais, l’agence Drak a imaginé une identité graphique forte et déclinable. Ce concept store mêle restauration rapide, ambiance urbaine et branding...
CO’SUP : Stratégie, identité visuelle et site internet pour une grande école à Mont-Saint-Aignan

CO’SUP : Stratégie, identité visuelle et site internet pour une grande école à Mont-Saint-Aignan

par Agence A-MINIMA | Juin 1, 2024

CO’SUP : Stratégie de marque, identité visuelle et site web pour une école d’enseignement supérieur La création de l’identité de CO’SUP, nouvelle grande école à Mont-Saint-Aignan, a nécessité une stratégie de marque rigoureuse pour aligner son...
Larcher Santé Auditive : création d’une identité visuelle pour un audioprothésiste à Orgeval

Larcher Santé Auditive : création d’une identité visuelle pour un audioprothésiste à Orgeval

par Agence A-MINIMA | Mai 5, 2024

Une identité inspirée par l’ingénierie automobile Clément Larcher est audioprothésiste indépendant, mais aussi passionné par le réglage fin des moteurs et l’univers des voitures hautes gamme anglaises. L’idée centrale du projet a donc été de transposer l’esthétique du...
Domaine de Joinville : Re-branding pour un lieu d’exception à Eu – Le Tréport

Domaine de Joinville : Re-branding pour un lieu d’exception à Eu – Le Tréport

par Agence A-MINIMA | Mai 1, 2024

Identité de marque pour le Domaine de Joinville : un lieu chargé d’histoire à Eu – Le Tréport Pour révéler le charme du Domaine de Joinville, FBSD a imaginé une identité visuelle sur mesure, inspirée de l’architecture majestueuse de la bâtisse principale. La...
« Entrées précédentes
Entrées suivantes »

Contact

Cette partie est entièrement personnalisable.


CONTACTEZ NOUS

Catégories

  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • CGV
  • Facebook
  • Instagram
Création FBSD / Hippocrate Agency