par Agence A-MINIMA | Mai 1, 2025
CosmiCapital : Identité visuelle et site web pour le fonds spatial du CNES Suite à son association avec le CNES (Centre National d’Études Spatiales), la société de gestion CapDecisif Management a confié à FBSD la création complète de l’identité de marque de son...
par Agence A-MINIMA | Fév 1, 2025
Une identité visuelle repensée pour refléter la performance et la sobriété Noga est un **bureau d’étude** normand spécialisé dans la construction d’équipements publics comme les piscines, gymnases, lieux culturels et écoles. L’agence se distingue par son exigence en...
par Agence A-MINIMA | Jan 1, 2025
Identité et Site Web pour une Start-up Médicale : La Refonte de Cardiologs Devenue une start-up médicale de renommée internationale, Cardiologs devait affirmer son positionnement à travers une identité visuelle et un site web en phase avec son développement....
par Agence A-MINIMA | Jan 1, 2025
Karista : Identité visuelle, site internet et photographie pour un fond d’investissement parisien On le dit souvent, le logotype est la partie visible d’une identité de marque cohérente. Pour Karista, fond d’investissement basé à Paris, nous avons conçu un emblème...
par Agence A-MINIMA | Déc 3, 2024
Zéphyr Audition : une identité visuelle douce et engagée Pour le centre auditif Zéphyr Audition, implanté dans le Finistère, notre agence de communication spécialisée en santé a imaginé une identité visuelle fidèle à ses valeurs : douceur, confort et engagement....