par Agence A-MINIMA | Jan 1, 2025
Stratégie de marque ciblée pour Dyapason, réseau d’audioprothésistes Pour toute stratégie de communication réussie, il est essentiel de comprendre précisément ses cibles. En collaboration avec la tête de réseau de Dyapason, nous avons identifié les différents profils...
par Agence A-MINIMA | Sep 1, 2024
Rythm’n’Food : création de marque et site web pour un concept food à Rouen Pour Rythm’n’Food, nouveau fast food rouennais, l’agence Drak a imaginé une identité graphique forte et déclinable. Ce concept store mêle restauration rapide, ambiance urbaine et branding...
par Agence A-MINIMA | Juil 1, 2024
Animation commerciale pour McDonald’s Rouen : une campagne digitale locale impactante À l’occasion du 20ème anniversaire de McDonald’s Rouen Rive Droite, Draker a accompagné l’équipe dans la création d’une animation commerciale digitale innovante. Un jeu de...
par Agence A-MINIMA | Juil 1, 2024
Conduite de changement à La Poste : un site interne ludique et efficace Draker a accompagné La Poste dans la mise en place de sa stratégie de conduite de changement en développant un outil digital interne à la fois pratique et engageant. Pour garantir une adoption...
par Agence A-MINIMA | Mai 1, 2024
Fonds dirigeants : Caisse d’Épargne Normandie – un support imprimé stratégique La Caisse d’Épargne Normandie a confié à FBSD la conception d’un support de communication dédié à la promotion de son fonds d’investissement pour dirigeants. L’objectif : structurer un...