par Agence A-MINIMA | Jan 1, 2025
Stratégie de marque ciblée pour Dyapason, réseau d’audioprothésistes Pour toute stratégie de communication réussie, il est essentiel de comprendre précisément ses cibles. En collaboration avec la tête de réseau de Dyapason, nous avons identifié les différents profils...
par Agence A-MINIMA | Sep 1, 2024
Rythm’n’Food : création de marque et site web pour un concept food à Rouen Pour Rythm’n’Food, nouveau fast food rouennais, l’agence Drak a imaginé une identité graphique forte et déclinable. Ce concept store mêle restauration rapide, ambiance urbaine et branding...
par Agence A-MINIMA | Juil 1, 2024
Conduite de changement à La Poste : un site interne ludique et efficace Draker a accompagné La Poste dans la mise en place de sa stratégie de conduite de changement en développant un outil digital interne à la fois pratique et engageant. Pour garantir une adoption...
par Agence A-MINIMA | Fév 1, 2024
Réseau Astuce : une campagne qui valorise la mobilité douce à Rouen FBSD a conçu pour Transdev une campagne publicitaire complète à destination de tous les usagers du Réseau Astuce à Rouen : familles, jeunes, retraités, actifs… tous concernés par une mobilité plus...
par Agence A-MINIMA | Sep 1, 2023
Concept publicitaire pour Devolis : un branding numérique inspiré de la mode FBSD a imaginé pour Devolis, entreprise du service numérique à Rouen, un concept publicitaire original, à la croisée des univers du digital et de la mode. L’idée maîtresse ? Décliner la...